Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)

forum de la guilde Novae du serveur francais Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re-Bonjour les tie papoute

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthiell
Invité




Re-Bonjour les tie papoute Empty
MessageSujet: Re-Bonjour les tie papoute   Re-Bonjour les tie papoute Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:16

Re-Bonjour All

Après quelques mois de dur labeur a endurer les ost... de mouche. me revoilà.

Je connait surement plusieurs d'entre vous et d'autre moins et pas du tous.

Pour en faire une histoire courte, j'ai jouer beaucoup avec Nogait, Maylenna et cie. l'année dernière. J'étais un des mages de la guilde ou nous progression ensemble. Je suis Enchanteur de haut niveau. J'ai plusieurs bonne enchantement comme( Mangouste, Exécutrice etc...) Je suis aussi maitre couturier avec de belle création.

Mon perso ce nomme Arthiel, je suis Mage depuis le début de WoW en 2005. J'ai toujours jouer mage en priorité.
Pour ceux et celle que je ne connait pas, j'ai bien hâte de jouer avec vous!
Je suis dispo pour tous, un peux rouiller. Mais avec de la pratique ça va revenir.

Pour les Raids, je suis dispo all time. sauf d'ici au 27 septembre je peux pas être avec vous, car je suis encore au travail. Par contre après le 27 atteler vous. Je reviens en force...

Mon défi pour cette période est de farmer ma monture volante épique. Need jeter mon oiseau a vapeur!...

Bon ben on ce revoie online et j'ai bien hate de jouer avec vous tous.

A++ all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re-Bonjour les tie papoute Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour les tie papoute   Re-Bonjour les tie papoute Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:22

Sera un plaisir de rejouer ak toi Arthiel . Si tu yte souvien ....
Revenir en haut Aller en bas
BellaWild
Guild Master
BellaWild


Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Longueuil

Re-Bonjour les tie papoute Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour les tie papoute   Re-Bonjour les tie papoute Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:05

comme si on pouvait toublier -_-" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Bonjour les tie papoute Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour les tie papoute   Re-Bonjour les tie papoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Bonjour les tie papoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu) :: Membres :: Discussions sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser