Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)

forum de la guilde Novae du serveur francais Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription pour les differents raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dondiego
Apply



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Inscription pour les differents raid Empty
MessageSujet: Inscription pour les differents raid   Inscription pour les differents raid Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:11

Slt a tous, je suis depuis peu dans la guilde Novae et je ne suis pas encore tres habitue aux pratiques de la guilde.

En effet je cherche desesperement le moyen de m inscrire pour les raids du vndredi soir et du samedi soir.

J en ai deja parle a ekinoxe, mais pour etre sur d etre accepte, pour ces deux soiree de raid je prefere prendre les devant

Merci d avance et n hesitez pas a me contacter si besoin...........
Revenir en haut Aller en bas
Athoss
Admin
Athoss


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2008

Inscription pour les differents raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les differents raid   Inscription pour les differents raid Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:31

Salut Don!!!

Tu devrais avoir accés aux inscriptions raid maintenant!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar
Apply



Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2009

Inscription pour les differents raid Empty
MessageSujet: meme problème qque don   Inscription pour les differents raid Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:05

bonjour a tous.

Voila 'ai egalement le meme probleme que dondiego sa fait bientot 4 semaine que je suis chez novae e jen profite pour remercier tout le monde de leur aide et leur joie de vivre (vive l'accent quebeqoi ^^) d'ailleur, j'aimerai egalement pouvoir participer au raid de vendredi et sami soir maintenant que mon stuff le permet. J'en ai egalement parler a eki dodo ... mais bon un message sur le fofo pour montrer que j'y tien vraiment ( y'a que voir mes inscription sur le fofo je sui tjr up et present ingame lol ) voila en esperant une petite de réponse de quelqu'un jvous souhaitz a tous un bon jeu et de beau loot a l'avenir !!!! <(^.^)>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour les differents raid Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour les differents raid   Inscription pour les differents raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour les differents raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour ceux qui s'ennuient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu) :: Membres :: Discussions sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser