Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)

forum de la guilde Novae du serveur francais Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Xerenus

Aller en bas 
AuteurMessage
Xerenus
Membre
Xerenus


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 39

Départ de Xerenus Empty
MessageSujet: Départ de Xerenus   Départ de Xerenus Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Je ne reprendrai pas tout ce qu'à dit notre cher Ami Ekinoxe dans son précédent post.

J'ai découvert cette guilde un soir par hasard alors que je faisais mes quêtes journalières aux Tranchantes. J'ai fait la connaissance de Bellawild ce soir là qui malgré ma pauvre connaissance du jeu et un stuff on ne peut plus léger a accepté de me prendre sous son aile avec un grand intérêt et une grande confiance. J'ai tout de suite apprécier cette guilde. J'ai fait la connaissance de nombreuses personnes. Et ce fut un réel plaisir de jouer avec une majorité de québécois.

Il y eut parfois des moments difficles ou tendus mais malgré ça je suis toujours rester fidèle à la guilde et ainsi honorer mon engagement envers vous.

J'avais fait une pause de 3 mois pour raisons personnelles et à mon retour j'ai vu que quelques personnes étaient partis. Jusque là rien d'alarmant. Mais depuis ces derniers jours les /gquit se multiplie et la plupart sans avertir. La plupart des personnes qui sont partis n'ont même pas pris la peine d'avertir où même de laisser une message sur le forum.

J'ai discuté souvent avec Eki ces derniers temps, on s'efforçait de rester positif quant à l'avenir de la guilde mais même les gens qui nous avaient accordés leur fidélité sont partis. (Je ne citerai pas de noms, ce n'est pas le but de ce post). Donc je comprend parfaitement la décision d'Eki de prendre conger quelques temps.

Ensuite je voulais et tenais à remercie Bella et Athoss pour tout ce qu'ils m'ont appris dans le jeu, sans oublier mes autres parteraires de jeu (mon pote Siceron ^^, Eki bien sur, Panora, Mooco, Magefire, Dempsey, Sorceline... et bien d'autres). Je comprend parfaitement leur choix de faire un break wow pendant plusieurs mois. Wink La naissance d'un enfant change littéralement une vie et c'est tout à fait logique que wow ne fassent plus partie de leur plan à présent. Donc soyez heureux et prenez soin de votre bébé. Vous avez toute ma gratitude. Wink

J'ai longuement discuté avec Eki avant de prendre cette décision mais je vais moi aussi quitter la guilde. Je vais être honnête avec vous. Mais le fait de ne plus jouer en guilde et de ne plus raider me manque et j'ai besoin à l'heure actuelle de m'"amuser" sur wow et pas tourner en rond à Dalaran.

J'espère que vous me comprendrez. Mais quoiqu'il arrive je resterai en contact avec la guilde qui m'a fait découvrir wow. Wink

Cordialement Mika alias Xerenus
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Xerenus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu) :: Membres :: Discussions sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser