Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu)

forum de la guilde Novae du serveur francais Eitrigg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui est qui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BellaWild
Guild Master
BellaWild


Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Longueuil

Qui est qui Empty
MessageSujet: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:56

What's up all !!!

Il semble que de plus en plus de personnes sinscrivent et viennent régulierement se perdre sur notre ptit forum tt neuf. Smile
J'en profite alors pour me présenter.

IRL je m'appelle Vanessa (Vaness pour les intimes Wink ), j'ai 23 ans et je vis a Longueuil, tout près de Montréal.
Eh ouais, jsuis une fille (pour ceux qui avaient pas encore compris) qui est pour linstant sur le chomage, en attente daller botter les fesses de quelques ptits jeunes délinquants Twisted Evil

C'était donc ma tranche de vie (assez breve disons) de la journée lol

J'ai bien hate de voir si kkn va répondre a mon post ou si jvais rester incomprise... (hein Arro !! )

Kiss all, au plaisir de vous revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:33

Moi c'est gaspard ( gass , gaz,gazou pr les intimes) 17 ans , redoublant sa 2nd générale , je vis a Metz , dans le nord est de la France , a 300 km de paris environ.

J'aime : _ma copine _mes potes Smile _ jouer a wow _ glander et dormir^^..

Voila , j'ai eu pitié de toi bella Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Arro
Officier
Arro


Messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:22

bon... ma te suivre meteore... la pitier l'emporte la soeur Wink haha

Sim is the name Razz 19ans vivant a longueuil..
Arroly et zodria sont mes perso... alors venez jaser ig au pire Wink

Ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Admin
Ubuntu


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:35

Bon aller jme lance aussi ( je sais pas encore si c'est de la pitie , de la solidarite ou tout simple de l'envie mais bon ^^ )

Mickael , 22ans. Pour l'instant jsuis un "touriste" qui attend de travailler ( j'espere dans pas long pcq esti que c'est long de rien faire des fois -_- ).
Sinon jsuis francais d'origine ( arro taggle , spas un defaut Evil or Very Mad ...). Je vis a Longueuil aussi.

IG si vous avez pas encore remarquer mes signatures , c'est Addu et Bubu mes persos alors si vous avez besoin , hesitez pas Very Happy


au passage : VIVE LES NAINS Cool , A MORT LES ELFS Twisted Evil , et on sacrifie les niomes cheers Mouhahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://novae-eitrigg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:43

Bon aller j'y vais aussi quoi que je me tate qd mm scratch .

Non j'y vais , moi c'est david 27 ans français aussi et au chomage également ( ben oui il en faut ) ce qui me permet de jouer a ce jeu de no life autant que je le veux Rolling Eyes .

Bon voilà ma tite oracledivin n'est pas tres grande mais ne demande qu'a grandir alors a bientot in game pour jouer ensemble.



Kiss a tous....


PS: heu surtout a toute , dsl les gars mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:55

Slt a tous je suis jonathan 33 ans je reste dans les environ de berthier a la campagne avec plein de vache et de mouton autour de chez moi ... mdr
mes perso son eltarkus et hellza au plaisir de vous voire un game

Eltarkus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:23

J'me lance aussi.

Sebass, 25 ans (bientot 26), j'habite a Bonaventure, Gaspesie. Ya pleins de moutons et vaches pret de ché moi aussi, mais hereusement ya pas d'Eltarkus (joke).

Je travail et j'ai presque pas le temps de jouer a WoW mais j'aime tellement ça que je m'accroche (D'ou peut-etre le terme "accro"?)

Voila voila


Genox spé. TP Shattrath
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalie/Chikoun
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 43
Localisation : Paris

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:33

Bonjour à tous,

Je me présente à mon tour, David 27 ans, je suis policier à Paris.
Chrys est mon deuxième perso (que je bichonne plus que mon main lol)
Je n'ai jamais fait de raid mais c'est pas l'envie qui m'en manque (surtout quand je vois vos vidéos) Very Happy
Au plaisir de vous voir in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:25

YO!!!! cheers . Moi j'mappel Patrice (Pat) . j'habite Roberval au Lac St-Jean . Je travail dans les fond d'un hopital a la buanderie . CE que j'aime ....... la bière , la bière , et la bière . J'aime bien aussi la musique que ce soit la jouer ou l'écouter . A part de ça .... j'crois que j'ai rien d'autre a déclarer :p
Revenir en haut Aller en bas
stephia/
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:30

salut ! telm se lance dans les confidences soupsoneuses alors je fais de meme pouquoi pas Surprised je m'appelle Mélanie jai 17 ans jsuis a montréal jsuis une décrocheuse endurcie alors jaimes mieux finir les quelques cours ki me reste a la maison santa jaimes... l musique métal.... la musique quétaine.. pis bon jmenfoncerai pas davantage XD @+
Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Admin
Ubuntu


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:15

erf , on a une fille de plus dans la guilde , on s'en sortira donc jamais !!!!!! Surprised

hehe j'blague :p bienvenue a tout le monde et merci pour vos presentations , en attendant ceux qui ce sont pas encore presenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://novae-eitrigg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:30

hihi steph on ale mm age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:44

Salut gang je me presente je suit un gentil garcons de 28 ans de Bonaventure ( gaspésie ) et le seul mouton que je voie cest genox lol! @++ all .













Urukk spé def débutant . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:01

Bon oki....pour faire que tout le monde.....moi je mappelle JF ...jai 26 et je reste a Chambly.....mes perso son Nogait(Elune), Sérafina et Athoss
Jetait un gros joueur avant mais depuis que je me suis trouver une job de soir et bien mes prioritées ont changer...
Au plaisir de vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:39

Bon allez je me lance aussi...


Donc Cyril, 27 ans, 1.82 métres, 84 kilos, blond chatain, yeux bleus, euhh.....merde je me crois sur facebook la.....

Je suis francais (eh oui encore un...) originaire de Paris mais j'habite à Montréal depuis presque 2 ans.
A la base je suis commercial dans l'automobile mais j'attends mon visa ici pour pouvoir retourner dans ce secteur.

Sinon eh bien mes passions c'est plutot la musique (electronique, mais pas de la merde commerciale...) les sorties en club (ou Piknik Electronik !!!!!) ou bar pour aller danser ou autres soirées bien arrosées avec mes potes, les voitures, le ciné et puis aussi un peu addict a wow surtout en ce moment....

Sinon aussi j'adore la poutine...lol rien à voir...d'ailleurs bella pour une poutine a la banquise c'est quand tu veux...Wink depuis le temps qu'on en parle...je passerai peut etre VIP dans la guilde si j'invite la GM pour une poutine......lol

Mon perso c'est supafonk (supa ou sup pour les intimes...) un elfe chasseur que je veux faire devenir le meilleur chasseur dps de toute la guilde....y a du boulot....

Et oui j'ai 1 ou 2 reroll genre une elfe de sang palaheal lvl 30 ou un druide feral que je viens de commencer mais bien rien de bien excitant a part ca....pas le temps de les developper tous en meme temps...et pis j'adore mon chassou...

That's it, je suis super content d'être dans cette guilde, super ambiance, bonne progression, pas de stress...que du bon quoi !!!!

A plus les guildeux

Supa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: bon bin ma faire comme tlm   Qui est qui Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:59

je mapel allan tremblay jsuis du saguenay acro a wow mais pas an se moment jvais a lecole e tro bruler le soire pour jouer alort jou presque plus fais que jmennui bin de vous .
je suis une formation profesionell an voirie et oui ma aller macoter toute la journee sur un manche de pelle.
bin non spa vrais ses une formation an voirie forestier ma aller chaufer des machine bon ok javou ses pas bin bin fatiguant mais bon .
apart sa jai 26 ans jaime la chasse la peche voila pk je joue un ptin de hunt que jsuis pu cap de sentir.
pi jaime la vie fis que si vous me voyer an jeux haha vener deconer va me faire plaisir

:ps: jadore les tigresse . Very Happy Very Happy






cherry santa cheers cat @ Question Exclamation albino affraid sunny flower lol! elephant farao drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: a oui   Qui est qui Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:00

joubliais colisse que je fas des faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
BellaWild
Guild Master
BellaWild


Messages : 110
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 39
Localisation : Longueuil

Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:46

Looooooooolll Allan !!!

les tigresses cest les meilleures Cool

Jte vois bien taccoter sur une pelle tt la journée pourtant... c dommage, jaurais pu te niaiser en masse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Zolera   Qui est qui Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:55

Bon bah jme lance aussi =D

J'mappelle Vanessa (Hey oui comme la mg (normal on est les meilleur XD)) j'ai 17 ans et j'habite au lac-saint-jean.

Jmen vais en secondaire 5 cette année pour ensuite aller en science pure au cégep =)

Ma devise: jtaime toi et tous les autres (meme si parfois chu tres suceptible (hen bella XD)

Bref j'adore cette guilde au plaisir de se revoir IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:34

chui la depuis juin pi jme suis meme pas présenter a ceux qui on pas eu la chance exeptionnelle de raid avec moi Razz

Jmapelle Simon j'ai 15 ans (et oui moi ossi jai le meme nom qu'un MG zol ^^) j'habite a Chambly une ville en banlieux a 20-30 min de montreal sa c sans compter le trafic ....

Si blizzard a raison en quequepart C,est bien dans leur message du jours qui dit que toute bonne chose se prend avec modération meme world of warcraft alors les no life bah JUST GET A LIFE!!!

Pi j,aime bcp le vert!!! cheers


On se revoit dans les raids les amis(es) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui   Qui est qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Novae sur Eitrigg(Eu) :: Membres :: Discussions sur tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser